Cette orientation de gestion est destinée aux souscripteurs visant une croissance potentielle de l’épargne investie sur un horizon d’investissement minimum recommandé de 3 ans, tout en minimisant l’impact des retournements de marché.
Cette orientation de gestion est destinée aux souscripteurs visant une augmentation potentielle de l’épargne investie sur un horizon d’investissement minimum recommandé de 4 ans, tout en minimisant l’impact des retournements de marché.
Cette orientation de gestion est destinée aux souscripteurs visant une augmentation potentielle de l’épargne investie sur un horizon d’investissement minimum recommandé de 5 ans, tout en minimisant l’impact des forts retournements de marché.
Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps. L’investissement sur les supports en unités de compte supporte un risque de perte en capital puisque leur valeur est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse dépendant notamment de l’évolution des marchés financiers. L’assureur s’engage sur lenombre d’unités de compte et non sur leur valeur qu’il ne garantit pas.